Avis pour le renouvellement du Directeur de l’ENST

par CFDT - Télécom Paris
2 avril 2004

Le mardi 6 avril une consultation est organisée par les syndicats CFDT et CGT de l’ENST pour éclairer les représentants du personnel au Conseil d’École et au Conseil d’Administration du GET qui auront, respectivement les 8 et 27 avril, à donner un avis sur le renouvellement de Marc Peyrade comme Directeur de l’ENST.

Un courriel en a informé le personnel le mardi 30 mars.

Ce texte n’est écrit que pour préciser les modalités de la consultation.

Un bulletin OUI ou NON doit être glissé dans une enveloppe sans aucune indication d’identité pour préserver l’anonymat. Cette enveloppe sera déposée, contre une signature sur la liste d’émargement, entre 9 heures et 17 heures dans l’urne se trouvant à côté de la cafétéria « Chez Éric » dans le hall Barrault.

Vote par correspondance

Si une personne ne peut se rendre au scrutin, elle peut voter
par correspondance en glissant son enveloppe anonyme dans une
plus grande enveloppe portant ses nom, prénom et signature.
Cette grande enveloppe peut soit être apporté jusqu’à l’urne
par un tiers, soit être adressée suffisamment tôt à Éric Bergeault, représentant CFDT à l’ENST.

Vote par procuration

Il est également possible d’accorder à un autre membre du personnel de l’ENST une procuration, libellée sur le modèle suivant : « Je soussigné, XXX, donne procuration à YYY pour le vote du 6 avril 2004 organisé par la CFDT et la CGT à l’ENST ».

Bulletin de vote

Le bulletin sera ou trouvé sur place ou imprimé à partir du modèle ci-joint que l’on découpera et tranchera selon son choix.

Tous les moyens vous sont donnés pour vous exprimer. Ne
laissez pas passer cette occasion