Réponse de Marc Oberlé concernant la concertation

Monsieur Éric BERGEAULT
Responsable syndical CFDT
ENST

Comme suite à votre courrier du 27 juin 2002, je vous rappelle les dispositions dont nous sommes convenus au cours de la réunion du 24 juin 2002, pour laquelle sera effectué par ailleurs un bref compte rendu :

- compléter le dispositif d’accompagnement des services de la Formation Continue et de la Délégation aux Relations Entreprises, premiers services implantés rue Darrault (sic) ; à cet égard, M. PEYRADE a déjà apporté une réponse ou un projet de calendrier pour la plupart des questions pratiques qui ont été posées ; il en sera de même pour les questions qui se poseront dans la suite du projet ;

- reprendre la concertation à partir des recommandations générales issues du « rapport Maître » pour ce qui concerne l’implantation d’équipes d’enseignants-chercheurs ; à cet égard, la mission confiée à monsieur LEVY (C.F. lettre de mission) est confirmée.

Par ailleurs, j’ai demandé à M. PEYRADE de programmer des réunions de concertation régulières dans le cadre classique prévu pour ce type d’opération (bilatérales, CTP, CHS) ainsi que des actions de communication à destination de tout le personnel.

Marc OBERLÉ
Administrateur Général