Compte-rendu de l’AG du 1er juillet 2002

par CFDT - Télécom ParisTech
1er juillet 2002

Le personnel présent en AG constatant que la Direction ne veut pour l’instant que discuter des modalités d’application du plan de déménagement proposé par M. le Directeur Marc Peyrade décide :

- Que chaque agent convaincu de l’erreur qui consisterait à dispenser des cours rue Dareau le fasse savoir par mail à Dominique Ventre, Directeur de la Formation Initiale.

- De ne pas transmettre les notes FI (BCI et briques).

- De boycotter la réunion d’information de la Direction programmée demain à 10H30 en amphi Thevenin.

Nous vous proposons de nous retrouver le plus nombreux possible devant l’entrée de l’amphi Thèvenin (batiment B quatrième étage) à 10H15 pour montrer notre volonté d’obtenir de vraies réponses à de vrais questions. En effet, nous n’avons à ce jour obtenu aucune argumentation ni justification du plan décidé par la Direction. Par ailleurs et comme nous l’avions demandé lors du Conseil d’Administration, nous réitérons notre demande pour que soient étudiées d’autres solutions.